mardi 3 avril 2012

Pipi culotte au stade

Une histoire vraie plutôt embarrassante, vécue par une utilisatrice du site LaHonte.fr. Enjoy! :D

J'ai fait plusieurs fois pipi dans ma culotte, dont 2 fois à l'école et à chaque fois c'est vraiment la honte, même si souvent c'était à cause d'une infection urinaire.
Adulte ça m'est arrivé 4 fois : une fois seule en voiture, 2 fois dans des fêtes foraines (obligée d'aller jusqu'à la voiture avec un vêtement autours de la taille pour cacher au maximum le pantalon trempé). Et cette fois là, c'était la pire :

Je devais avoir 16-17 ans, j'étais allée avec une copine, voir un match de foot. Son cousin était avec nous car il habitait près du stade et on logeait chez lui.
Il n'était pas facile de bouger, avec le monde, et j'avais envie d’aller aux toilettes depuis un moment. À la 2ème mi-temps, je veux aller aux toilettes mais c'est impossible, il faut attendre la fin du match car on était tous collés.
Je ne pouvais plus tenir, ma vessie se vide complètement dans ma culotte... Par malchance je portais un jeans, et je n'avais pas de pull à mettre autours de la taille cette fois-ci.
J'appréhendais la fin du match ou il faudrait bouger, heureusement il faisait nuit, mais de près il était impossible de ne pas voir.
J'avais honte devant ma copine mais surtout son cousin. Tout le monde me regardait, mon jeans était mouillé jusqu'aux chaussures... J'ai du retourner jusqu'à la voiture dans cet état.

Le cousin de ma copine me dit avant de monter "tu ne peux pas t'assoir sur les siège comme ça, enlève ton pantalon et ta culotte".
Il a dit ça pour rire, mais j’étais tellement terrorisée par ce qui venait de ce passer que je croyais qu'il été sérieux ! Heureusement, non !
J'ai ensuite pu prendre ma douche en pleur et me changer chez lui...

>> Lire l'histoire <<

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de poster un commentaire, veuillez prendre en compte ces quelques règlements:

- Pas d'insultes
- Pas de pub
- Évitez le langage SMS

Si un de ces règlements n'est pas respecté, votre commentaire sera effacé les jours qui suivent sa publication.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...