dimanche 5 décembre 2010

Jeans très court humide...

Une seule image aujourd'hui, je sais c'est pas très généreux, mais quand même je crois qu'elle en vaut quand même la peine.

On peux apercevoir une tache humide sur son jeans très court! (Je ne sais pas comment appeler ça)
En observant cette image, on voit un percing sur son nombril, des belles petites jambes, mais aussi... Un cercle foncé sur son... Jeans court! (Je le redit, si quelqu'un sais comment ça s'appelle, qu'il m'en informe!) On peut alors supposer qu'elle a eu un léger accident...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de poster un commentaire, veuillez prendre en compte ces quelques règlements:

- Pas d'insultes
- Pas de pub
- Évitez le langage SMS

Si un de ces règlements n'est pas respecté, votre commentaire sera effacé les jours qui suivent sa publication.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...